Qui suis-je ?

Si tu te balades sur ce blog, il y a de fortes chances que tu me connaisses déjà pas mal ! Dans le cas contraire, cher(e) inconnu(e), un minimum de présentation s'impose...

Je m'appelle Pierre, j'ai 27 ans et je viens de Strasbourg. Voilà pour la base.

Qui suis-je ?

 Tu en veux plus ? J'en étais sûr, petit curieux...

Alors sache également que j'ai travaillé trois ans dans un bureau d'études environnemental et qu'en Alsace je partageais généralement mon temps entre le cinéma, les livres d'Histoire, ma guitare et le goshin jutsu, à moins bien sûr que je ne sois au bar en train de boire une bière avec les copains !

Qui suis-je ?

Je fais également partie de la secte du Couchsurfing, qui m'a permis de faire la connaissance de nombreuses personnes formidables venant des quatre coins du monde.

Je n'insulterai pas ton intelligence en te précisant que je suis évidemment passionné, pour ne pas dire obsédé, par le voyage. Avant de me lancer dans la grande aventure relatée sur ce blog, j'avais notamment eu l'occasion d'aller me balader dans l'Ouest américain, sous la pluie écossaise, dans le froid islandais, sous le soleil turc ou encore dans les montagnes corses...

Et maintenant qu'on a fait connaissance, tu te demandes peut être encore d'où me vient cette irrépressible envie de voir du pays ? Si c'est le cas, Ô Joie, tu vas pouvoir assister en direct à la naissance d'un voyageur !

Rédigé par Pierre