Ça y est, l'aventure commence !

Publié le 1 Janvier 2014

On est le 1er janvier, bonne année, l’ami ! 

Premier jour d'une nouvelle année pour tout le monde. Premier jour d'une nouvelle vie pour moi. Pierre 2.0 se révèle au monde en lançant ce blog super-génial destiné à relater ses aventures autour du globe ! Prépare-toi à du fun, de l'action, du frisson, de l'émotion, mais aussi de l'impertinence, du journalisme de haut vol, des rencontres, des moments de vie et des paysages extraordinaires... Prépare-toi à manger de la photo, de la vidéo et du récit de voyage en veux-tu en voilà ! Bref, Glob'trot est là ! (Boum, pavé dans la mare.)

Ça y est, l'aventure commence !

Enfin bon... Étant donné que je ne quitte le pays que dans quelques semaines, les aventures risquent de ne pas être hyper palpitantes toute de suite. D'ailleurs je ne suis pas sûr de publier grand-chose dans les deux prochains mois. A moins que, sait-on jamais…

Quoi qu'il en soit, après avoir un peu réfléchi au moment opportun de mettre le blog en ligne, il m'est apparu que mon périple commençait bel et bien dès aujourd'hui, maintenant que je suis sans toit ni boulot, et non pas seulement à partir du jour où je poserai le pied de l'autre coté de la frontière. Donc, même sans être encore super exotique, la nouvelle vie commence maintenant, et le blog avec elle !

A très vite !

Rédigé par Pierre

Publié dans #France

Commenter cet article

Françoise 20/01/2014 18:20

Quant à moi, je te demande, à partir de maintenant, une parfaite exhaustivité ;-) Mets-t-en plein la vue, les oreilles et le cœur.... et fais moi rêver ! Je me réjouis par avance de voyager au travers de ton blog.

les Bernhard 11/01/2014 17:05

Bravo pour ton blog: nous te souhaitons un beau périple que nous suivrons étape par étape avec un grand intérêt.

Michel 16/01/2014 19:13

Pas faux les Bernhard... Et en même temps, vivement la suivante ! Parce que les Vosges, çà a ses limites ! Il était temps qu’il parte voir du pays le p’tit.
Vel, det er ikke varmt her.

Pierre 06/01/2014 09:17

Merci à tous pour vos messages d'encouragement ! Ça me fait vraiment plaisir de vous voir aussi enthousiaste à propos du blog. Je ferai de mon mieux pour être au niveau ;) La bise !

Amandine 05/01/2014 16:44

Salut Pierre! Même idée que Jules, bien que ça fasse longtemps qu'on ne s'est pas vus, les liens de la famille ne sont jamais rompus. Le voyage que tu entreprends est source d'inspiration et de rêverie, et c'est avec grand plaisir que je suivrai à mon tour ton parcours autour du monde ! Bisous, cousin

Jules 03/01/2014 20:58

Salut Pierre, c'est ton cousin, même si ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, je suis très content pour toi ! C'est une très belle aventure dans laquelle tu te lances ! T'es cependant bête de commencer par les Vosges, tu aurais dû garder le meilleur pour la fin ! Je suivrai également ton périple avec attention ! Bises

Eve 03/01/2014 10:23

Bravo Pierre pour cette nouvelle vie que TU te construis ! Je suis admirative ! Je te suivrai avec grand plaisir, profite un max de tout ce que le Monde va t'apporter et quand même... fais attention à toi !
Je t'embrasse

Sabi 01/01/2014 18:13

Moi aussi je suivrai attentivement tes aventures et mon p'tit doigt me dit que je risque même d'y participer un peu ;) Fais-nous rêver, fais-nous voyager et kiffe un max !!!

JP 01/01/2014 17:16

Belle surprise que ton blog fraîchement éclos. Agréable à consulter et toujours une belle rédaction. Je ne doute pas que le "parcours" sera à la hauteur de tes attentes (je voulais mettre "périple" mais Quentin l'a déjà mis :). A bientôt.

Anne G 01/01/2014 16:30

BRAVO pour ton blog, il est superbe, et un grand MERCI de nous faire partager tous ces moments exceptionnels !!! On a hâte de te suivre :-) Profite un max !! Bisous

Quentin 01/01/2014 12:30

Je suivrais attentivement ton périple Pierre 2.0 ! J'espère te voir les de ton passage dans les Vosges :)