Un petit tour chez les Incas [VIDEO]

Publié le 8 Avril 2015

Et voilà, après cette Semana Tranca, je laisse une fois de plus un pays et une infinité de bons souvenirs derrière moi. Des bons souvenirs, comme toujours, résumés en cinq minutes de vidéo.

En fait, aujourd’hui, c’est même un continent que je quitte. Exit l’Amérique du Sud, bonjour les Caraïbes ! Je pourrais même pousser jusqu’à dire que je commence dès maintenant à prendre le chemin du retour vers la France. Ça ne serait pas tout à fait exact, mais pas tout à fait faux non plus. On reviendra là dessus bientôt…

Rédigé par Pierre

Publié dans #Pérou, #[VIDEO]

Commenter cet article
L
MERCI !<br /> C'était grisant !<br /> Ca faisait longtemps ;-)
Répondre
M
Les paysages du Machu Picchu et de toute la vallée sacrée sont vraiment magnifiques ! Belle vidéo, filleul !! Je viens de découvrir aussi aujourd'hui ton article du 5 avril. Pour info, je n'ai pas réussi à voir tes photos (elles n'apparaissent pas sur mon ordi)... peut-être une conséquence de la Semana Tranca !!! A ce propos, es-tu bien sûr que tes billets aient été dérobés par des pickpockets... une simple perte durant ta danse endiablée, non ? ;-) Je vois que tu es à présent à Cuba, j'ai hâte de voir tes photos (au travers des documentaires vus à la TV, ça a l'air superbe aussi) Bonne suite d'aventure ! Bisous bisous
Répondre
J
Salut Cousin! ça fait plaisir ces petites images, bravo pour ces belles routes que tu suis! Bises
Répondre